Convertir un pps

Fermé
belette06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:29
 belette06 - 25 févr. 2013 à 19:17
Bonjour,


Suis sous Windows 7.


Je reçois des diaporamas ou vidéos par mails sous le format Powerpoint et aimerais souvent être en mesure de les mettre sur mon forum sur les perroquets ,mais je ne sais comment faire...
Si quelqu'un sait et a la gentillesse de me répondre ,ne perdez pas de vue ,que je ne suis pas une Geek et ai besoin de termes simples pour béotienne !! J'imagine que certains vont en sourire ,car sur les forums ,on rencontre des membres très "connectés" dont le langage informatique me plonge ds des abîmes de perplexité ; Merci d'avance et bonne soirée.
PS : serais trop contente d'y arriver ,car personne n'a pu m'aider parmi les membres.




A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup . Je viens de le télécharger ce freeware et attends de recevoir un powerpoint ; Il sera toujours temps de chercher la procédure pour faire la fameuse conversion .J'ai cru voir que le logiciel n'était gratuit que durant une période d'évaluation...On verra .
Passe une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 10:37
Derien, ;)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 10:38
Mais le sujet en résolu.
Merci d'avance :)
0
Bonjour ,


Ce n'est pas encore résolu ,puisque je n'ai pas essayé...Mais si je parviens à utiliser le logiciel ,je n'y manquerai pas ; Bonne soirée
0