HELP

Fermé
perdy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 19:33
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 28 févr. 2007 à 00:28
Quelqu'un peut-il m'aider à accéder aux fichiers cachés dans lesquels, je l'espère, ont été sauvegardés mes marque-pages chéris (mais peut-être pas pour très longtemps!!!) quand j'ai installé le nouveau logiel de mozilla firefox sur mon MAC OS X. je ne connais rien à l'informatique: s'il vous plaît, aidez-moi: je PANIQUE!!

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
28 févr. 2007 à 00:28
Bonjour,

Tu utilisais déjà Firefox, tu as installé une nouvelle version et les marque-pages de ta précédente version ont disparu. C'est ça ?

Je te propose d'essayer ça.

Va dans
Bibliothèque—Application Support—Firefox—Profiles

Tu y trouveras certainement un dossier avec des “chiffreslettres.defaut”
Regarde dedans si tu y trouves des fichiers “bookmarks-xx.html”
Ce sont des marque-pages.

Il est possible qu'il exite aussi un dossier “bookmarkbackups” qui contient des sauvegardes anciennes.

Lorsque tu auras trouvé (?) celui qui est le plus proche de ce que tu as perdu, tu pourras l'importer :
Marque-pages—organiser les marque-pages
Fichier—Importer…

N'hésite pas à faire de temps en temps
Fichier—Exporter…
pour les sauvegarder.
0