Ampli mixer micro rien ne fonctionne..

Fermé
Cath - 7 févr. 2013 à 05:10
sntdf Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 7 févr. 2013 à 17:35
Bonjour,

j'ai acheté ressement un behringer mixer xenyx 1002. Ma guitare électrique fonctionne bien mais quand je branche mon micro le son sonne électrique comme si mon micro et la guitare étais connecté à la même place.. Merci de répondre parce que pour le moment je ne peux que jouer de chanson acoustique!


A voir également:

1 réponse

sntdf Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
7 févr. 2013 à 17:35
c'est tres simple peut t'etre que ta table de mixage a plus de volte que se que ton micro a besoin ou bien pas asser donc je te conseille de regarder sur la notice le besoin en volte de ton micro et ce que la table de mixage fourni . Si c'est ce que j'ai dit es bien l'érreur qui c'est produit ou alor tu change de table de mixage ou bien de micro ... Si ce n'est pas le cas j'en ai auccune idée cela peut aussi venir d'une alimentation fantome : ton micro est certainement un micro statique il a donc besoin d'une alimentation fantome ( en raport avec les volte ) il te faut donc acheter une alimentation fantome ou encor une fois ( si c'est le cas je veut dir si ta table de mixage na pas d'alimentation fantome ) racheter une autre table de mixage et fait attention a se qu'il y ai une alimentation fantome et que se soit les bon volte pour ton micro ... Bonne chance
0