Probleme habillage texte signature

Fermé
lecanu.jordan Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 févr. 2013 à 09:48
lecanu.jordan Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,

mon petit souci est le suivant, j'essaye de faire une belle signature bien présente pour mes mails avec mes coordonnées à droite du logo, le hic, c'est qu'il n'y a pas l'option habillage de texte sur Outlook, du coup
http://hpics.li/4f09764
j'essaye de copier-coller la signature que j'ai fais sous Word (image du haut) dans Outlook mais je truc le mieux que j'ai réussi à faire c'est d'avoir mes infos sous le logo (image du bas)

je précise que l'idée de faire une image de ma signature m'a traversé l'esprit, le problème c'est que j'ai besoin d'un lien hypertexte pour le mail et un pour le site web

Si quelqu'un à la réponse à mon souci, merci d'avance.

1 réponse

lecanu.jordan Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
4 févr. 2013 à 11:45
J'ai trouvé,
en faite, il faut aller dans le répertoire source de la signature et le modifier directement avec Word.
0