Probleme jeux facebook

Fermé
TITINE - 31 janv. 2013 à 10:38
 TITINE - 31 janv. 2013 à 13:44
Bonjour,

Quand je vais sur facebook pour jouer on me demande de mettre des plugins additionnels manquants. Je mets flash player et ça me bloque. Je l'enlève et çà redémarre. Que se passe t-il. C'est ma fille qui un jour a voulu me mettre flash pour je ne sais quelle raison et depuis ce temps, je ne peux plus jouer sur facebook sauf à pyramide. Merci de me donner une solution pas trop compliqué car je ne suis pas très à l'aise dans les manip. Merci.
Cordialement.


</ital>
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
31 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,

Question tout bête mais Adobe Flash Player est-il bien à jour?
Parce que normalement oui Adobe Flash Player te permet de jouer correctement à un jeu et pas l'inverse.

Si c'est bien à jour tu peux aussi essayer de bien désinstaller Adobe et le réinstaller.
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu. Mais Adobe flash player je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois ça ne marche toujours pas. Quand je mets un jeu sur facebook ils me demandent de mettre des plugins additionnels et qu'il me manque un plugin manquant. Je clique dessus et il me ressort que je dois installer Adobe flash player. Je le mets et je suis bloquée de chez bloquée. Donc je le désinstalle et mon ordin redémarre comme avant. Sauf que je ne peux toujours pas jouer sur face.
A + de vous lire
0