Problème d'impression

Fermé
lacensure89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 11:45
lacensure89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 09:25
Bonjour,
mon imprimante hp color laser jet 2605 n'imprime pas en couleur. aider moi à resoudre le problème

8 réponses

Ariston76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
22 janv. 2013 à 11:51
Reinstalle le pilote
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 janv. 2013 à 12:12
quelle est ta version de windows 32 bit ou 64 bit W7 W8
0
lacensure89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
22 janv. 2013 à 12:48
la couleur sort maintenant mais le rouge est absent
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 janv. 2013 à 14:29
Sur le panneau de configuration de l'imprimante, appuyez sur la touche Setup.
Appuyez sur la flèche droite () pour mettre en surbrillance le Service et appuyez sur OK.
Appuyez sur la flèche droite () pour sélectionner le Mode nettoyage et appuyez sur OK.
Lorsque vous y êtes invité, chargez du papier copieur-grade (pas bond, papier lourd ou rugueux) et puis appuyez sur OK.
Un message de nettoyage s'affiche sur le panneau de configuration affichage imprimante tandis que le nettoyage a lieu. Le processus de nettoyage prend quelques minutes pour terminer. N'éteignez pas l'imprimante jusqu'à ce que le processus de nettoyage est terminé.
Une page sera imprimée lorsque la tâche est terminée. Ignorer la page.
Vous devrez peut-être répéter le processus de nettoyage pour nettoyer l'imprimante. Imprimer quelques pages pour voir si le problème est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 janv. 2013 à 14:31
PILOTE POUR WINDOWS 7 32 BIT, si tu as une autre version dis le moi
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1140730&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1140727&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
0
lacensure89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
22 janv. 2013 à 18:25
JAI ESSAYé le netoyage mais le rouge n'apparait toujours pas
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 janv. 2013 à 21:14
as tu essayer trois quatre fois le nettoyage d'affiler
0
lacensure89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
23 janv. 2013 à 09:25
wiwi
0