Problème de remboursement usine déco

vava663472 - 20 janv. 2013 à 17:32
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 janv. 2013 à 17:38
bonjour , cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attend un remboursement d'usine déco après une commande non expédier (230 euros) , je ne sait plus quoi faire, après plusieurs appel les réponses sont toujours les mémes, il vont me rembourser mais voila il faut bien constater au bout de 4 mois toujours rien pourai je espérer une aide afin de palier a ce problème c'est tout de méme une somme importante merci par avance au revoir.

2 réponses

tsunami43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
20 janv. 2013 à 17:37
j'ai commandé le 29 08 2012 (commande 90038) une table guéridon que j'ai retournée car elle était bancale, j'attends toujours le remboursement de 128.98 euros malgré de nombreux appels téléphoniques et un recommandé avec AR et mise en demeure de paiement envoyé le 20 décembre 2012 resté sans réponse, de plus, il est impossible de joindre le service comptabilité autrement que par mails restés sans réponse évidemment.

j'ai porté plainte auprès de la dgccrf.

si le médiateur lit ce message, merci de régler le problème.
0
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
20 janv. 2013 à 17:38
Bonjour..
Il y a bcp de réponses sur ce sujet brûlant déjà faites sur ce Forum, par ex. ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0