Sims3 animaux et ci problème dans l'instalation

Fermé
tenten96 - 20 janv. 2013 à 06:36
 tenten96 - 20 janv. 2013 à 18:27
Bonjour, j'ai un problème en voulant d'installer les sims animaux et cie sur mon pc sans savoir pour quoi il a boger. je les donc désinstaller de mon pc. Aujourd'hui en voulant le réinstaller il y a un icone qui apparaît. il dit : '' Vous avez déjà installer un ou plusieurs disque additionnels pour les sims 3. Si vous désinstallez les sims animaux et cie ce disque additionnel risquent de ne plus fonctionner correctement sauf si vous mettez a jours votre jeux en ligne par l'intermédiaire du lanceur les sims 3 . souhaiter vous continuer à désinstaller les sims animaux et cie.''


lorsque j'accepte ça me dit que le jeux est belle et bien désinstaller mais je ne réussi pas a le réinstaller par la suite car le même icone me réapparais.

que faire? merci de votre aide.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
20 janv. 2013 à 12:22
Salut, vérifie qu'il ne reste plus de dossiers et de fichiers du jeu sur ton pc et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
1
oui c'est ce que j'ai fait et il ne semble plus sur mon ordinateur mais toute fois le même mésage me réaparais constament je ne comprend pas
0