Url Rewriting

Résolu/Fermé
mvauclair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 18 janv. 2013 à 21:07
mvauclair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 18 janv. 2013 à 21:28
Bonjour,

je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à jour vis-à-vis mon site qui fonctionne de manière dynamique avec une base de donné my SLQ.

Mon problème étant celui-ci.

Mon arboresence étant

index.php

/page/sousCategorie.php#1
/page/listeProduits.php?categorie=2-82-83
/page/produit.php?categorie=2-82-83-95

et j'aimerai que cela ressemble à :

/
/*nomCategorie#1*
/*nomCategorie*/*nomSousCategorie*/*nomSousSousCategorie*
/*nomitem*

j'arrive à accédé à ma page sousCategore.php dynamiquement sans difficulté, mais il faut que par la suite je passe par la suite à ma page de liste d'item. J'ai essayer pas mal de chose jusqu'à présent, mais en vain. Je n'ai aucune erreur 500. Faut-il une nouvelle nommenclature vu qu'il est physiquement et logiquement dans un répertoire suppérieure.


Merci d'avance de votre aide

MvAuclair




1 réponse

mvauclair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
Modifié par mvauclair le 18/01/2013 à 22:03
Je viens de trouvé c'est le fait que l'on ne puisse pas passé de variable dans le .htaccess,

Merci de votre écoute

Note à tous :

Faites très attention .htaccess ne prend pas les variables malheuresement
0