Problème avec carte wifi TP-LINK et processeur

Fermé
fiofiodu84 - 6 janv. 2013 à 00:54
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 6 janv. 2013 à 13:31
Bonjour,


Alors voila je viens à peine de finir de monter mon 1er ordinateur pièce par pièce. Tout s'est bien passé, j'ai installé tous les drivers etc, et j'ai deux petits soucis.

Le 1er : J'ai mis une carte wifi TP-LINK TL-WN851ND dans cet ordinateur fixe pour capter la wifi de mon répéteur wifi netgear. Avec mon PC portable nickel, et avec le fixe au début aussi nickel. Sauf que je l'éteins et le rallume et la catastrophe plus de connexion. Quand il se connecte à la wifi (car il la détecte) il bloque sur "réseau non identifié" en tant que réseau public et ça ne me connecte pas à internet même si je suis connecté au réseau wifi... Avez vous une solution ?...

Le 2ème : Moins important mais quand même ... Quand je vais dans propriété du système on me dit que je possède un processeur AMD athlon X3 455 (2.2GHZ) alors que cest un (3.3GHZ) .... Je me demande si en débloquant je 4ème coeur virtuel il ne serait pas possible de remettre ça en ordre. Idées ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

A voir également:

1 réponse

fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 3
6 janv. 2013 à 13:31
Alors pour le processeur c'est bon j'ai réglé le problème mais pour la carte wifi il me faut vraiment de l'aide svp :(
0