Remboursement usine déco

lindsay30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 16:45
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 16 févr. 2013 à 16:03
Bonjour,

J'attends actuellement un remboursement de 428.99 euros du site usine déco depuis le 16 août 2012 et je n'arrive pas a avoir de réponse positive... Que ca soit par appels, Mail ou même courrier avec accusé de réception !!!
Comment faire pour récupérer mon argent au plus vite ?

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 18:19
Linday30,

Je viens d'accéder à vote dossier.

Je vous informe du remboursement de votre commande 88460 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais de me tenir informé de sa bonne réception par un message s'il vous plait.

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.


Bien cordialement,


Lidia
0
lindsay30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 13:28
Merci de vos informations... et j'espere en tout cas que cette correspondance aboutira a mon remboursement !!!!
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
5 janv. 2013 à 21:24
15 jours pour recevoir une lettre, ça arrive d'où ??? C'est un facteur à dos de chameau qui l'amène ??
0
lindsay30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 02:13
Mdr très pertinent rémi... Je n'avais pas prêté attention a ça !!!
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9 > lindsay30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
16 janv. 2013 à 14:34
Tiens, je vis d'avoir aujourd'hui par e-mail un "ticket de remboursement" de ma commande, on verra bien si ça se fait sur mon compte. C'est tout de même étrange, hier encore je les menaçait par mail de se méfier de ne pas recevoir un colis piégé à leur siège, et aujourd'hui ils me remboursent...
0
Pour ma part toujours aucunes nouvelles ca me rend dingue et de plus maintenant il communiques plus d'infos par tel
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
31 janv. 2013 à 21:07
Bonsoir,

Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu)

Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.

La Modération de CCM
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 févr. 2013 à 05:06
Bonjour
Pas très sérieux cette usine Déco, rien que des réclamations, matériel non livré.
Site a éviter sans aucun doute.
0