Problème de son...

Fermé
blueas7 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 31 déc. 2012 à 14:12
blueas7 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 2 janv. 2013 à 11:23
Bonjour,

J'ai acheté une télévision avec câble HDMI pour pouvoir relier à mon ordinateur portable.

L'image passe vraiment très bien mais aucun son ne sort de la télé... et c'est mon ordi portable qui émet le son..

Comment faire pour que le son soit seulement émise depuis la télé?

Merci d'avance de vos solution :-D

2 réponses

lilounette427 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
31 déc. 2012 à 14:23
le cable que vous avez mis pour relier la télé et l'ordi ne fais passer que les images, c'est donc normal que le son ne passe pas... sinon, pour remédier à votre problème, c'est pas difficile, branchez un haut parleur sur une sortie de votre ordi. par contre, je pense pas qu'il est possible de faire passer le son de l'ordi vers la TV, ou peut-être avec un cable avec un bout constitué de trois "piques " rouge, blanc et jaune, vous voyez? Donc brancher les piques sur la télé et l'autre bout sur l'ordi, mais ça je ne suis pas sûre.

j'espère vous avoir aidé.
0
blueas7 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 3
2 janv. 2013 à 11:23
Bonjour lilounette427, merci d'avoir répondu :-D

j'ai le cable avec 3 "piques" mais mon ordinateur portable n'a pas l'entrée pour ce cable...

je vais utilisé les haut parleurs....

Merci encore!

PS: une dernière question... sur la description de ma télé c'est marqué "prise PC". c'est quoi comme prise?
0