Probleme de son

Fermé
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 20:37
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 00:28
Bjr, c la premiere fois ke je pose un prob sur un forum et espere ke kelkin poura maidez a le resoudre, toute les idée son les bienvenus. Merci davance

voila mon prob vien de mon son, quand jalume mon pc tout va bien, je peu regarde des film, ecoute de la musique etc mai des ke je veu faire une game a lol ou autre cod ( a mon avis c pour les jeu en ligne en general dailleur petite precision sur call of dutty ya une petite difference c ke kan le son seteint le jeu frizz et devien impossible a joue ) mon son plante apre le chargement d'une game et apre impossible de le remettre et rien notifie ke mon son a crasher, attention cependan mon son marche pendan 1 mn 30 a peu pres a chaque foi et se coupe et pour le remettre je suis obliger de ralumer mon pc . g verifie les pilote il sont a jour, g reinstalé mes jeu, analysé mon ordi, defragmenté rien ny fai, g osi regardé les parametre audio tou est en regle et ceci me fai ca ke depui peu de temp avan sa marchai tre bien. je me repette toute les idée son bonne a prendre pour resoudre se mistere, en esperant trouver une solution, kel frustration de pa pouvoir joué avc du son

je reste joignable pour tout proposition

HELP ME PLEAZ ^^

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 21:59
Je peux pas vraiment t'aider pour l'instant, mais un conseil si tu veux des réponses : surveille ton français, ça fait mal au yeux et on a pas forcément envie de déchiffrer...
0
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
Modifié par bzhbobobo354 le 26/12/2012 à 23:41
Je pensai pas que vous étiez à fond dans l'orthographe mais si c'est le cas je vais faire l'effort, il n'y a pas de soucis. Si franchement tu as une idée de la cause du problème fait moi signe. La j'ai testé de mettre des versions précédentes de mes jeux au cas ou. il n'y a pas de changement. merci pour le conseil ^^ si tu veut vraiment je fais refait le texte sans abréviation ^L^
0
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
Modifié par bzhbobobo354 le 26/12/2012 à 23:55
Je vient de remarqué une petite précision qui va peu être vous aidez.

Quand mon son à planté et que je back windows ou que fini ma game, quant je veut ajusté le son c'est à dire l'augmenté ou le baisé, mon curseur frizz et se met après une petite seconde la ou j'ai indiqué alors que d'habitude sa glisse tout seule. Est ce que ce serait mon appareille qui serait défaillant. Ce n'est qu'une supposition. je précise que j'ai aussi un casque audio et que je rencontre le même problème.
0
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
Modifié par bzhbobobo354 le 27/12/2012 à 00:15
Par la même occasion, pourriez vous m' expliquez ce qui fait que quand je retente de me reconnectez a mon compte league of legend, l'image se fige et le programme ne répond pas et quand je veux le fermer, un message apparaît de microsoft windows disant " Adobe Air debug Laucher ne répond pas. Il me proprose de recherché une solution en ligne, je click, sa recherche et sa ferme mon programme et il se passe plus rien.Ceci a peu être un lien avec mon problème de son qui s'est. Merci d'avance, j'ai essayé de d'écrire mon problème le mieux possible.
0
bzhbobobo354 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:28
La je suis en train de regardé dans les paramètres audio de mon périphérique et a chaque fois que je veux ajusté un cursé pour par exemple le volume ou testé mon périphérique, mon programme cesse de fonctionné. Je precise que je n'ai pas redémarré mon pc pour remettre le son .
0