Lancer un .exe a partir de jscript ou java

Fermé
d-bax - 11 avril 2003 à 15:05
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 11 avril 2003 à 16:29
Bonjour,
Est-il possible de lancer un .exe a partir d'un script javascript ou jscript?
Et est-ce que c'est possible de pouvoir lire et ecrire comme on veut dans des fichiers?
Mon probleme:
Je voudrais pouvoir recuperer des valeurs contenues dans un fichier texte et les afficher à l'ecran(page html). Ensuite je souhaite pourvoir saisir des parametres entrés par l'utilisateur et de réécrire dans le fichier texte. Enfin un .exe(codé en C) analyse ce fichier texte et travail en conséquence. Je souhaite un bouton sur ma page html qui puisse lancer mon .exe.
Cette application n'est pas destinée a etre sur un site web.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
11 avril 2003 à 16:29
Bonne Question...

Je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Le probleme c'est que ton naviguateur risque de toujour te proposer de telecharger l'exe... il se moque de savoir si tu est en local ou non et par securité il me semble qu'il ne pourra pas le lancer, sauf si le serveur web et configurer pour accepter les programmes C en tant que cgi ce qui doit etre faisable etant donné que le C lit sur l'entrée standard et ecrit sur la sortie standard si je ne me trompe pas...

enfin voila pour la config je peu pas trop t'aider désolé mais tu trouvera sans doute des infos ici ou la sur le net...

 Na kaer eo va Breizh,                   
 gand ar mor glaz èn-dro dezi ! 
0