Black Ops 1 ou Modern Warfare 3 (PS3) ?

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 18 nov. 2012 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2012 à 20:24
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle version du jeu choisir car j'ai des doutes même si j'ai ma petite préférence :
-Call Of Duty Black Ops 1.
-Call Of Duty Modern Warfare 3.
Je ne sais pas quoi choisir mais en regardant quelques vidéos sur Youtube et demander à quelques amis, ils m'ont conseillé Black Ops mais je ne sais pas quoi choisir alors aidez moi s'il vous plaît sachant que je vais avoir la PS3, qu'est ce vous en dîtes ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 20:07
Moi je vais te dire mon avis, alors c'est a toi de voir le quelle tu va acheter.
Black ops et MW3 sont totalement différent, le style, les graphisme, ...
Moi je préféré Black ops mais je ne crois pas que les graphismes sont mieux que MW3, c'est normal car MW3 c'est sortie après Black ops. Après pour le prix, MW3 est plus cher.
Je vais dire mes avis sur les deux jeux.

Black ops: - Les graphismes sont pas top.
- La communauté est pas très style. (Lance-patate)
- Beaucoup de bugs.
- Campagne bien + Zombie est génial.

MW3: - Campagne est très courte.
- Communauté pas style. (Lance-patate, Arme cheaté)
- Beaucoup de hackeur.

Moi je te conseil Black ops 1 et même si tu peux, Black ops II. Moi j'ai très bien aimer black ops et MW3 j'ai pas beaucoup jouer.

Voilà.
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
18 nov. 2012 à 21:36
En écoutant ce que tu as dit je vais sans doute acheter Black Ops même si il a des défauts je pense que le mode Zombie va être incroyable car c'est le premier Call Of Duty qui propose ce mode de jeu, j'ai effectivement l'intention d'acheter le second opus de Black Ops si j'en n'entends les rumeurs, c'est un jeu plus que impressionnant avec beaucoup d'amélioration si on compare les autres Call Of Duty en tout cas je ne vais pas tarder à l'acheter et je te dirai ce que je pense :) !
Merci VdtTV !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 18:31
De rien. ;)
Le zombie est bien sur très bien fais (mon avis). Dans MW3 il y a que la mode survie, sans zombie mais avec des vrai gens, les zombies c'est autres chose et sa change du multijoueur et de la campagne.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 20:24
Et le zombie est aussi sur World at War.
0