Wiseconvert
Résolu/Fermé
alainpaddy
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 15:50
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 19:29
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 19:29
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 17:20
17 nov. 2012 à 17:20
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
alainpaddy
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 19:01
17 nov. 2012 à 19:01
Merci pour le coup de main ! ça re fonctionne !
je n'ai pas pu envoyer le copier/coller ! il y avait 13 pages à l'impression ! !!!
je vais suivre les recommandations de AdwCleaner ,
Merci encore pour la rapidité et la justesse de la réponse !
je n'ai pas pu envoyer le copier/coller ! il y avait 13 pages à l'impression ! !!!
je vais suivre les recommandations de AdwCleaner ,
Merci encore pour la rapidité et la justesse de la réponse !