Radeon HD 7770 enlever boitier plastique ?

Fermé
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 14 nov. 2012 à 13:20
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 17 nov. 2012 à 00:02
bonjour a tous ^^,
c'est juste une question pour savoir si c'est bien (ou pas )ce que je contait faire , donc j'aimerai votre avis et encore plus m'eclairer :

j'ai installé ma radeon HD 7770 sur mon pc , marche hyper bien et tout sa , mais sauf que le boitier plastique de la radeon prend de la place , donc j'aimerai savoir si d'abord :
si c'est possible d'enlever le boitier plastique et comment pour que je ne force pas la radeon et la foute en l'air

et ensuite :
si c'est une bonne idée de retirer le boitier plastique de la radeon

je vous remercie d'avance pour vos future réponse , merci beaucoup ! :D
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46437 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 13 242
Modifié par baladur13 le 14/11/2012 à 13:42
Bonjour
Vous voulez enlever le capot qui englobe tout le circuit ?
Si c'est le cas.. l'air aspiré (ou refoulé) par le ventilateur ne sera plus guidé et ne participera plus au refroidissement des circuits de la CG.
A brève échéances c'est la mort assurée de la carte...
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.   
              Surtout quand il n'y est pas...! 
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 14:02
salut

en plus oui , et tu perd ta garanti , si le capot de ta carte graphique est plus grand que le pcb , ce qui arrive souvent dans les carte graphique , tu peu le remplacé par un petit ventirad a placé dessu , mais en aucun cas laissé ,comme le dit baladur13 , que je salut au passage , sinon ta carte va mourir comme sa été dit.

un ventirad dans ce style la , mais bon pour ce prix la ta un boitier plus grand de pc .

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Ventirad-carte-graphique/ARCTIC-COOLING/4869513-Ventirad-pour-carte-graphique-ARCTIC-COOLING-Accelero-Mono-PLUS.htm

francky
0
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 3
17 nov. 2012 à 00:02
oki merci
^^
0