Rueducommerce

Fermé
michelrichard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 13:10
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 12 nov. 2012 à 16:48
Bonjour,
Je viens de faire un achat sur RueduCommerce et j'ai besoin de les contacter depuis l'étranger.
Les n° de téléphone: 0811742650, 0891562020 et 0892465666 ne fonctionnent pas depuis l'étranger.
Aucune fonctionalité sur le site ne permet un contact par téléphone autre que ces numeros.

Les CG de vente indiquent comment envoyer un courriel, par le site, en accedant a son suivi de commande, mais les questions sont fermées et aucune fenêtre ne permet de poser una autre question par ecrit (courriel).

Ma question concerne un retrait par un tiers (parent) dans un point relai dont le responsable ne veut pas délivrer ma commande si je ne me présente pas physiquement, ce qui n'est ni compatible du délai du dépôt (10 jours) ni de la date de mon retour en France (dans un mois).
Rien n'est précisé sur ce point dans les CG de vente.
Comment procéder, rueducommerce peut-il modifier son site pour permettre le traitement par écrit, en ligne, de réclamation ou demandes de renseignements venant de l'étranger?

Merci aux repésentants de ruducommerce sur ce site de m'apporter leur aide.
Nota: je suis ingénieur Qualité dans un grand groupe français

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
10 nov. 2012 à 13:33
Bonjour,

A votre place, je ferais une procuration manuscrite signée (autorisant vos parents blablabla...) que j'enverrais (même en scan par mail) en plus d'une copie de votre carte nationale d'identité à vos parents.
Logiquement, le point relais devrait faire l'effort si vos parents se présentent avec ses papiers...
0
michelrichard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 14:18
Merci pour votre remarque mais le point relais reclame ma presence "physique".

Je vais néanmoins envoyer une procuration avec copie de ma CNI.

Et je ne sais toujours pas comment contacter RdC depuis l'étranger.

Il y a d'ailleurs beaucoup de sites ou services avec des numéros qui ne s'appellent pas depuis l'étranger. A quand une legislation pour l'imposer et aider ainsi tous les residents ou voyageurs professionnels ayant ce besoin?

Michel
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
12 nov. 2012 à 16:48
Bonjour Michel,

Merci pour votre message.

Il semble que nous ayons un souci momentanée provenant de la Belgique, j'en suis désolé ce souci est entrain d'être réglé.

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie.
Cordialement ,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0