Hello : besoin d'un script php echange photo

Fermé
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 13:27
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 11 mai 2008 à 15:21
Bonjour à toute la comm. Je suis nouveau ici , débutant .

Voila je suis en train de faire pas mal de sites en même temps un peu dur à gérer mais ca le fais.


La je rencontre un problème .

Je suis déséperement à la recherche d'un script me permettant de faire un peu à la facon de youtube ou wideo voir dailymotion pour des photos.

Le but premier sera de faire des échanges de photos ou les membres pourrons poster leur photos àpres validation biensur afin d'éviter certains abus ( pédo entre autre ).

Si quelqun connais un script merci de me le faire connaitre, ca sera vraiment cool de votre part .

Je tiens juste à preciser que cette future com sera gratuite comme tous mes autres sites.

Merci d'avance à tous

2 réponses

Bonjour,
Je rentre d'un voyage au Vietnam.J'ai pris le train de nuit de Hanoi à Hue.Malheureusement à l'arrivée à Hue mon appareil photo etait rangé.Je cherche des photos de l'arrivée à Hue prises du train,montrant comment la ville est structurée avec une alternance de batiments et de pagodes.pouriez vous m'aider.Merci.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
11 mai 2008 à 15:21
Bjr

j'ai posté un ex en php pour uploader ici (à améliorer naturellement)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6321829 problem avc les boutons
0