[PHP+MySQL] erreur/et pb Explorer/Firefox

Fermé
aloe - 1 févr. 2007 à 17:13
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 1 févr. 2007 à 18:01
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très bien. Puis, je l'ai mis sur un serveur sur internet et là, il y a une erreur qui s'affiche :
------------------------------------
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
------------------------------------
Que signifie cette erreur ?

J'ai aussi un autre problème, j'ai programmé mon site en le visionnant sur Internet Explorer la mise en page est celle que je souhaitait, mais quand je visionne mon site sur Firefox, la mise en page n'est pas la même...
Comment remédier à ce problème ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A..
A voir également:

1 réponse

atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
1 févr. 2007 à 18:01
Salut,

Pour le problème du SQL, je crois que la page ne peut pas accéder au socket, sur ton ordi... en relatif... il te faudrait un chemin absolu, du genre :

192.15.0.0/sql.sock

Et pour le problème de navigateur... c'est fréquent... certains navigateurs n'acceptent pas des codes que d'autres navigateurs acceptent...
0