Formulaire php multiple

Fermé
newbi1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 12:19
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 nov. 2012 à 14:46
Bonjour,

J'essais de faire un petit formulaire (web)dont chaque étape dépend de la précédente je m'explique

Je pose une question
et le visiteur répond en cochant A ou B ou C
et en fonction de la réponse une autre questions s'affiche
et ceci à plusieurs niveau et à la fin, rien n'est envoyé mais une réponse est donné.

je m'y connais surtout en html et, j'utilise actuallement joomla pour mon site, du coup j'ai pas trop de connaissances...

en tout cas merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
6 nov. 2012 à 14:46
Si tu restes sur la même page sans rafraîchir, il faut faire ca en JS
Cache la nouvelle question (display:none;) et affiche la en fonction du résultat de la précédente (la fonction toggle de jquery par exemple peut t'être utile)

Si tu refresh la page, il suffit de submit le form au choix d'une réponse, et d'afficher les nouvelles questions en fonction de la valeur de ton POST, mais à priori c'est plutôt la première solution qui t'intéresse.
0