Gros problème avec mon avocat

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 07:52
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 20 oct. 2012 à 08:01
bonjour depuis décembre 2011 j'ai mon avocat qui ne ma donner aucun compte rendu ni ma facture quand je l'appel ses dires sont tous le temps changeant je lui et donner 1525euros + l'aide juridictionnel de 70%qui ma était accorder aujourdhui je lui et envoyer courrier recommander avec accuser de réception quel na pas prise ,une autre lettre a était envoyer de la meme façon J'attend le retour de l'accuser je lui en et mis une directement de ma propre main dans sa boite a lettre aujourd'hui je lui réclame tout mes comptes rendu et ma facture je pense aujourd'hui que je me suis faite mener en bateau vu ma faiblesse et mon état physique en plus c'est une cause qui n'était pas défendable car il y avait eu un jugement je l'ai su q'après donc elle na pas était honnete car quand je l'ai rencontrer en décembre elle ma dit ont a gagner d'avance je lui et fait Conviance et voila de la elle a dit que je devais lui payer en deux fois cette somme je l'ai régler et plus de nouvelles pendant six mois et c'est de la que sa a commencer que doije faire

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
20 oct. 2012 à 08:01
Bonjour

"que doije faire"
exposer votre problème sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Cordialement
0