[active directory]

Fermé
winxav - 26 janv. 2007 à 05:12
M@NT@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 16:02
Bonjour,
Je cherche à donner des droits d'utilisateur avec pouvoir à un utilisateur dans active directory sous 2000 serveur mais je ne trouve pas le groupe en question.
A t'il été supprimer ? Y'a t'il une astuce pour donner des droits d'installation de logiciel à un simple utilisateur sous mon domaine?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

M@NT@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 16:02
salut winxav,

même problème que toi, je n'arrive pas à donner les droits d'install à un utilisateur particulier sans l'intégrer au groupe admin. Je peux autoriser Windows installer dans les paramètre de sécurité de mon UO mais cela concerne l'ensemble des utilisateurs intégré à mon UO, impossible de spécifier un utilisateur particulier.
Sinon je pensais faire une autre stratégie de groupe spécialement pour cet utilisateur, mais on peut pas mettre deux types de stratégie pour le même groupe d'ordinateur.
Si quelqu'un à une idée ou une solution pour notre problème je l'en remercie énormément.
merci d'avance
0