Problème ipod nano 4GB

Fermé
Marie - 24 janv. 2007 à 09:39
 Marie - 12 juin 2008 à 08:17
bonjour

Moi j'ai un problème avec mon ipod en fait dès que je le branche sur mon ordi itunes s'ouvre et 10 sec après il se ferme en me mettant ' itunes a rencontré un problème et doit fermer (...) ' j'ai réinstallé itunes mais c'est pareil...ma soeur a elle aussi un ipod et tout fonctionne très bien, je pense que le problème vient de mon ipod mais je ne sais vraiment pas quoi faire, est-il possible de l'échanger ?

6 réponses

ketmo01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 4
24 janv. 2007 à 16:12
ce n'est pas ton ipod qui a un problème. Je pense plutot que c'est itunes qui rentre en conflit avec un autre programme installé sur ton pc.

cela dit pour être sûre de mettre ton ipod hors de cause essaye de le brancher sur le pc de ta soeur voir si son itunes te fait la même chose
0
je vien davoir mn ipod é il beug dja
0
bonjour.
Je viens d'avoir un Ipod 4GB,j'ai installé Itunes mais en fait le problème est que je ne peut pas cliquer sur "Syncroniser avec l'Ipod " pour mettre des musique sur mon Ipod.
0
Bonjour,
Je viens d' avoir un Ipod 4GB, j' ai installer Itunes mon j' ai mis des chansons pour voir si sa marche; mais le problème c' est que je veus supprimer les chansons que j' ai mis. COMMENT DOIS JE FAIRE ?????

AIDER MOI !!!!!!!

ENVOIYER MOI UN MESSAGE POUR AVOIR LA REPONSE !!!!

MERCI BEAUCOUP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketmo01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 4
12 avril 2008 à 04:57
ben quand tu lances iTunes et que ton iPod est branché il va le reconnaitre systématiquement.
Il suffit d'aller dans la liste des morceaux que tu avais placé dans ton iPod et tu appuies sur DEL quand tu veux retirer un morceau.
0
Mon ipod me demande de faire une restauration avec Itunes.
Je ne sais pas quoi faire ??
0