Supprimer le nom de mon ex

Résolu/Fermé
fixxo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 02:22
 fixxo - 2 oct. 2012 à 01:00
Bonjour,
apres une restauration faite a mon inssu,je vois toujours [C:\Users\gaelle] que j'aimerai modifié pour ne plus voir son prénom.quelle manip dois-je faire ? d'avance merci.


9 réponses

fixxo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
1 oct. 2012 à 01:08
bonsoir,apres avoir modifié les clefs de registre le nom de mon ex est toujours là lorsque je met le pointeur de la souris sur l'icone de l'imprimante.Ce n'est pas le nom du PC que je veu changer mais celui qui s'afiche comme C:\Users\gaelle que je vodrais changer en C:\Users\moi
0
fixxo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
1 oct. 2012 à 01:30
Car lorsque je vais dans le menu Utilisateurs il y a son prenom et Public alors que je suis seul a avoir un compte utilisateur
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 1/10/2012 à 01:45
Bonjour Fixxo,

Pour bien comprendre la situation:
Le pc t'appartient et ta copine avait une session invité ou simple utilisateur sur ton pc ?
Ou bien c'était un pc commun et vous aviez tous les deux les droits d'administration du pc ?
0
Bonsoir bridget,j'avais un compte d'administrateur seul car le Pc est bien le mien et suite à une dispute elle a fait faire une restauration lorsque je travaillais de fait à tout effacer et depuis elle est toujours en bout de ligne
0
Bonjour,une restauration complète et d'usine, donc tout effacé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 1/10/2012 à 03:30
A-t-elle fait une restauration à une date antérieure ou une restauration à sortie d'usine ?
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 1/10/2012 à 09:16
slt

si il y a toujours un rep gaelle, c'est que tu as simplement renommer son compte

ça ne change pas le nom du répertoire de ce compte

Si tu veux vraiment le virer totalement, tu te recrées un nouveau compte et tu vires ton compte actuel

Maintenant j'ai du mal à croire qu'après une restauration usine subsiste des comptes antérieurs
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 09:19
Bonjour,
Tu crées une nouvelle session au nom de ton choix, avec des droits administrateur et tu supprimes l'autre par la suite, ainsi que tous les dossiers/fichiers, c'est proposé à la suppression.
Si tu as des fichiers personnels sur cet ancienne session, soit tu les copies/colles dans cette nouvelle session, soit tu fais comme sur ce lien: http://www.forum-seven.com/forum/
0
Bonjour, je vais suivre ta manip mais à la base je suis le seul utilisateur je suis seul à avoir un compte donc je crée un nouveau compte je copie coll puis jefface mon compte actuel qui est à mon seul nom
0
Car en effet dans le menu Utilisateur elle est bien là(mon ex)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 09:58
RE
Pour faire cette manipulation du lien, il te faut 3 comptes.
* L'ancien
*Le nouveau avec droit Administrateur, qu'il faudra ouvrir au moins une fois avant de faire le reste.
*Un compte avec des droits Administrateur qui te servira pour faire la manipulation, que tu pourras supprimer par la suite.
0
merci lacharpente j'ai copier-coller dans un autre compte puis effaçer l'ancien et c'est nickel ! merci encore.
0
Profil bloqué
1 oct. 2012 à 09:38
oué y devrait plus rien y avoir si t as remis usine. T'as pas juste fait une répa des fois
0
Profil bloqué
1 oct. 2012 à 08:43
Tu vas dans la gestion des comptes, renommer, et tadaaa
-1
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
1 oct. 2012 à 08:50
slt

renommer le compte ne change pas le nom du répertoire dans c:\users
0
Profil bloqué
1 oct. 2012 à 09:37
ou alors tu vires l user la t en fait un autre

enfin j'avoue que je comprend déjà pas qu'on se prenne la tête pour 4 caracteres sur un ecran donc bon
0