Casque Beats, Bose ?

Fermé
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 13:22
 jaymich - 10 juil. 2015 à 12:58
Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'avance :)

J'ai eu mes premiers écouteurs Beats il y a 4 mois de ça. J'avais le modèle en dessous de celui-ci "https://www.journaldugeek.com/files/2008/12/monster-dre-intra-11.jpg". Pour écouter de la Dubstep, ou tout ce qui touché les basses profondes, cet écouteur était vraiment magnifique... Le son étai vraiment pure, même le son à fond. Les basse ressortaient magnifiquement bien, et les aigües également.
Malheureusement, mes chats ont eu la bonne idée de jouer avec... Final, file sectionné.... Moi plus avoir d'écouteur :(

J'aimerais donc avoir des renseignements, et si possible de personnes possédant le casque dont ils parleront, sur quel CASQUE choisir pour avoir une qualité MEILLEURE que celle de mes écouteurs.

Je voudrais vraiment pouvoir écouter de la dubstep avec des basse extras, avec TOUT les détails bien détaillés, clair, net.. Et bien sur les aïgues...

Pourquoi je voudrais un casque ? J'imagine qu'il endommage moins les oreilles que les écouteurs :)

Beats ? Bose ?......




14 réponses

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
23 sept. 2012 à 19:52
Ah oui ! Effectivement il a une bonne gueule :P

Eh bien quand l'heure sera venu pour moi d'acheter mon nouveau casque, j'irai à la Fnac et écouterai ton conseil :)

Merci !

Et pour repondre à plinterjo =>> Il est clair que le port sera moin douleureux avec un casque et plus confortable je l'admet ! Mais mes ancien Beats ne me gênaient pas pour autant :) Mais bon c'est sur qu'il y a une grosse différence...
6
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 13:25
bonjour,

tout dépend déjà de ton budget et de ton utilisation domicile ou extérieure
je te conseille également de choisir un casque avec fil détachable
1
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
22 sept. 2012 à 13:28
Mon budget... Je vise les 150€ mais sur le site de Beats ils font des remise de -50% ; -45%....
J'aurais une utilisation domicile. Et pour le fils, ça ne me dérange pas :)

Par exemple, sur le site de Beats, le casque Pro à 311€ je l'ai pour 150 €
Mais bon, j'aimerais avoir vos avis personnels et vos expériences vécues
1
Dès que tu vois que le prix différencie trop des autres sites, c'est l'arnaque, j'ai failli l'acheter ausi. Mais dis toi que le réduc que tu pourras avoir ne dépasser pas les 10 à 15%. Now, je dois avouer que j'ai redécouvert des sons avec mon casque Beats
0
je te conseille de prendre soit le beats new studio soit le solo 2 (Wireless)
0
Les beats sont certes Tendance mais pas vraiment performant :p sauf si tu écoutes du Rock ou il te faut des aigus. Moi j'écoute de la Dubstep, du rap, Hip hop et dance ! Il me fallait donc un casque avec des basses super bonne. J'ai acquérir un Beats parce que je ne connaissais rien au casque =/ on dirai malheureusement que c'est ton cas ... Bref ^^ Je te déconseille les Beats ils ont un mauvais rapport qualité prix.
J'ai donc acheté un Casque pas très chère mais avec des EXTRA BASSES !
Devine le prix mdrrr . 50 € ouai tu dois te dire que c'est de la merde à ce prix la mais non le son est super sauf pour le rock car les basses bouffes les aigues.
Donc ce casque c'est un sony Mdrxb-500. Bon je suis d'accord il est assez gros mais cela et nécessaire vu le son qu'il produit ;). Va le tester à boulanger ou à la Fnac tu vas être surprise :)
Il est performant comparer au Beats !!! ^^
En plus quand tu écoutes la musique dans ce casque tu as un confort extrême :P look les cousins ils sont trop mou c'est hyper agréable. Je suis d'accord que niveau discrétion c'est pas gagné mais niveau son il explose tous ;).
Tu pourra aussi remarqué que ce casque possède un fil plat ^^ c'est anti-noeu :p
Franchement moi il m'a charmé en tout point et des copains autour de moi l'on essayé et aussitôt acheté ! ;)
Fait moi plaisir Test le :) et dis moi après =D.

http://www.sony.fr/product/ecouteurs-extra-bass-dj/mdr-xb500
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 13:36
en effet si votre utilisation est à domicile le fil et l'isolation du casque ont peut d importance
j'ai eu personnellement plusieurs AKG et un Bose Circum avec fils non détachable ils ont tenus 4 à 6 mois
car problème de fil justement du a une utilisation reguliere et nomade

j'ai actuellement un beat studio un Sennheiser HD595 ainsi qu'un Shure 750DJ
on a ici respectivement un casque urbain un casque audiophile et un casque dj
je dirais que le beats est un bon casque tres solide qui a tenu deja presque deux ans à l'heure actuelle doté de tres bonnes basses mais d'aigus peu claires
le sennhesier un son tres pure , la gamme audiophile de sennhesier est réputée pour cela mais des basses en retrait
le shure constitue pour moi un excellent rapport qualité prix avec certes des basses moins prononcés que le beats mais des aigus tres purs

sinon quel est le site qui propose ces réductions , est ce l'officiel , car les contrefacons de beats pullulent sur le web
cordialement
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
22 sept. 2012 à 13:40
Merci pour tes détails, en effet j'opterais plus pour les Beats car je recherche vraiment des basses pure et un son claire. Sur mes écouteurs, les aigües ne me paraissaient pas plus mal que ça alors j'imagine que si je prend un casque plus chère, forcément les aigües seront mieux. Pour moi mes écouteurs me satisfaisaient amplement, mais j'aimerai découvrir mieux...

Voici le site = http://www.casquesbeat.eu/
0
c vrai que les beats sont bien mais chere, fais le bon choix
0
sur les ve,tes du diable ya des promos des fois et en ce moment moitié prix sur les studios
0
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 14:14
désolé je poste mais ca n'apparait pas...
à 150e il est aisé de trouver des casques mieux qu'un beats
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
22 sept. 2012 à 14:20
Ha :/ C'est pas grave :)

Donc Beats est reconnue pour sa qualité des basses c'est ça ? Et c'est bien ce que tu as mentionné dans le commentaire de tes trois casques, les basse ressortaient mieux sur les Beats...

Alors si pour un tel prix je peux trouver mieux qu'un beats = aura-t-il les même basses profonde ? Et mieux comme tu dis ?
0
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 14:29
le problème du beats c est que les basses a mon sens noie un peu le reste , le sont maque de clarté je n ai pas testé tout ces casques, il faut voir les tests associés sur clubic linternaute lesnumeriques ou autre

le mieux est de se rendre à une FNAC , tester le casque , et l'acheter sur internet sur un revendeur agréé
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
22 sept. 2012 à 14:29
Super :) J'opterais donc pour le Bose AE2 :)

Et qui est le meilleure niveau Basse Profonde - Aigües - clarté du son ?

http://www.casquesbeat.eu/casque-beats-pro-by-dre-haute-performance-for-blancrouge-p-294.html
ou
https://www.amazon.fr/Bose-47684-Casque-audio-Bose%C2%AE-AE2/dp/B00478O0JI/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1348316465&sr=1-7

Mais ça à l'air d'un site de contrefaçon non ?
0
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 14:47
il y a de forte chance que cela en soit un pour le beats
le bose semble bon je ne le connait pas je sais que le circum, moins cher était bon , donc celui la sans doute
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
22 sept. 2012 à 21:35
Merci :) Mais je pense me racheter plutôt les écouteurs qui sont au dessus des miens :)

Merci de ta participation tu m'as beaucoup aidé !

En fait.... j'exclus les casque Beats (pas les écouteurs) .. Mais je voudrais tester un casque Bose :P Car je sais que cette marque fait de très bons produits !
0
splinterjo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 21:44
oui il est préférable de pouvoir testé la marchandise !
sincèrement, le passage à un casque va te changer la vie car pour une écoute dans la durée le port d'écouteurs et bien plus désagréable qu'un bon casque qui peut se supporter sans problème plusieurs heures
0