Proxy

Fermé
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - Modifié par Emoragi le 21/09/2012 à 22:39
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 26 sept. 2012 à 17:29
Bonjour, je souhaite utiliser un proxy, mais si j'ai bien compris, il me faut un un logiciel pour me connecter à un proxy, j'ai aussi entendu parler de trois types de proxy :
Transparent proxy
Anonymous proxy
High anonymous proxy

Ma question est simple, dois-je posseder un logiciel pour utiliser ce genre de proxy ?
et grace à ce logiciel, pourrai-je faire passer ma connexion par le proxy ?
Une seconde question, j'ai aussi entendu dire que certains proxy étaient totalements inutiles, est-ce le cas ?
Je me demandais aussi si il était possible de monter des proxy en cascades? Mais je suppose que ce montage à un cout sur les performances, comme un ralentissement de la connexion dut aux allés et retours des données mais je me demande aussi si cela est réellement utile ou juste stupide ?
Merci d'avance de vos réponses





Pourquoi l'Etat aurait le droit de nous espionner via l'informatique ?

1 réponse

Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 2
26 sept. 2012 à 17:29
personne n'ait en mesure de répondre ?
0