Telefone

Fermé
pssm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 14:54
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 sept. 2012 à 10:19
Bonjour, jai un lg optimus black et je narrive plus a faire mon code quelqu'un sais comment je fais pour rentrer dans mon telefone sans le code de deverouillage ?



2 réponses

Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
12 sept. 2012 à 14:58
Téléphone on dit.

Tu as bloqué ton code de déverrouillage ?
Si il te demande un autre code, il est inscrit sur le réceptacle de ta carte sim.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 sept. 2012 à 10:19
Bonjour pssm,

Si vous parlez de la mise en place d'un schéma de sécurité :

La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, celui-ci vous demande d'entrer des identifiants Gmail: un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.

Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitait à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).

Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.
Si vous n'avez jamais associé de compte Gmail auprès de votre produit ou que vous avez perdu ces informations, il vous sera impossible de déverrouiller votre produit convenablement.

Il vous faudra donc joindre votre produit en SAV par le biais de votre opérateur.

Cette dernière indication est aussi valable, si vous êtes bloqué par un simple code de sécurité. Ce type de code a été personnalisé directement par vos soins, nous ne pouvons donc déverrouiller cette situation sans votre code. A moins de joindre votre produit en SAV.
0