Aide casio 35+ urgent !!

Résolu/Fermé
Po-Ro-Ro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - Modifié par Po-Ro-Ro le 8/09/2012 à 16:02
 JwTdd - 8 sept. 2012 à 16:09
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fonction aX+b sur ma calculatrice.

Par exemple je rentre en Y1 : 2X+3, je la dessine et là la fonction est inverser :O
alors que sur ma TI-82 la fonction est dans le bon sens.

En gros je dois tourner ma calculatrice pour quel soit dans le bon sens et encore elle est toujours pas dans le bon sens (en mode mirror xD)

Mon prof comprend pas mon problème, mes collègues on les mêmes réglages que moi et le reset ne remet pas le problème en place

SVP SAUVER MOI !!!!


2 réponses

Bonjour, Ymin et Ymax probablement inversé, fait un tour dans .V-Window. (.SHIFT. .F3 il me semble, ça fait 5 ans que je n'ais pas touché a une caltos...)
et peut etre Xmin et Xmax aussi inversé.
1
Po-Ro-Ro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 3
8 sept. 2012 à 16:01
Dans V-Window mon réglage été STD, du coup j'ai fait F1 pour me remettre en INIT et j'ai redessiner ma fonction , ça marche du tonnerre ^^

Merci beaucoup ta réponse m'a bien aider :))
0
De rien ;)
0