Help France télécom

Fermé
farfadet9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 31 août 2012 à 08:34
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 31 août 2012 à 08:44
Bonjour,
Comment contacter les services de dépannages de France Télécom quand un problème est identifié venant de chez eux, mais que l'on ne soit pas client Orange (je suis SFR). Voici 2 jours sans TV (canalsat + tnt, tél, internet). Je viens d'obtenir une clé 3G mais toujours pas de TV, ni téléphone, ni nternet sur box). J'ai été contactée et un technicien doit passer mardi prochain. Tout vient du problème téléphonique déclaré (je suis sur une autre ligne que la mienne). Avant ma déclaration tout fonctionnait bien sauf mon répondeur téléphonique. Maintenant que FT a regardé, plus rien ne fonctionne.

SVP j'aimerai bien résoudre ce problème aujourd'hui, du moins que la TV fonctionne.

Merci de votre aide.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
31 août 2012 à 08:44
Bonjour...

Même si tu arrives à joindre FT, tu n'es pas un de leurs clients....ils te diront immanquablement de t'adresser à ton FAI...ce qui est logique ...
En revanche, tu peux un peu "tanner" SFR pour les faire activer...eux feront une demande de recherche à FT, perso, ça s'est très bien passé et rapidement ( 2 jours en tout et pour tout, y compris un changement de câble entre le central et chez moi...!)

Cdt,
@+

0