[Emule Low ID] avec Livebox Orange

Résolu/Fermé
dex2b Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 14 janv. 2007 à 11:27
 David - 10 avril 2010 à 11:08
Bonjour,

Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID...

J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je débranche la livebox. J'ai essayé de refaire l'opération mais sans succès...

Si une âme généreuse comprend ce qui se passe, faites moi signe svp...

Thank's =)

47 réponses

bonjour, pas très douée pour les manip, cependant je souhaiterai passer emul actuellement en low ID en high ID
j'ai une neuf box sagem et je rame depuis plusieurs mois pour trouver une solution, merci à la personne qui viendra à mon secour
0
salut ca va voici le lien qui peux t'aider http://www.emule-france.com/...
0
hulklion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 21:35
Bonjour je suis nouveau et je cherchais une solution pour repasser ma mule en higt id j'ai trouver plein de lien me permettant de configurer ma mule et ma mini live box dans se sujet,
exemple:
http://routeurs.emule-french.org/routeurs/livebox.htm
mais toujour une low id puis j'ai lu ceci:

http://config.emule-french.org/serveurs.php
j'ai donc retirer de ma liste de partage quelque fichier ( je l'ai reduite) et la miracle je suis de nouveau en higt id. moi qui pensai qu'il fallait partager beaucoup et bien non.
luc
0
Bonjour,
depuis quelque temps je suis en low ID pourtant j'ai fait toutes les opérations nécessaires pour être en high ID
d'ailleurs il y a peu de temps j'étais en high ID.
J'aimerais savoir si vous savez pourquoi je suis passer de high a low alors que a pars formater mon pc je n'ai rien fait d'autre.
0
Pour ma part, je viens de trouver en regardant dans les réglages de mon réseau (connexion au réseau filaire). L'adresse de mon PC était par défaut : 192.168.1.14
Il m'a suffit de mettre la même chose dan la configuration de ma live Box. Et c'est reparti. POurquoi est-ce que ça a changé il y a un mois ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VIENT DE METTRE EMULE ET LES FLECHES SONT JAUNE COMMENT FAIRE POUR LES METTRE EN VERT SVP MERCI
0
je n'ai rien réussi à faire
0
slt moi c pareil je peux pas et c pas important , va dans le pare feu windows dans exceptions ajoute le programme emule.
pour le probleme 401 'pouvoir parametrer les ports de sa livebox ' y faut que ton ordinateur soit l'administrateur du reseau internet , si t toute seule je sais pas!!!!
-1
slt y fo juste mettre "admin "en nom d'uti et mot de passe pareil "admin" c tou
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 63 > bonmilos
5 mai 2007 à 19:00
tt a fait ya juste besoin de mettre admin en nom d'util ainsi quand mot de passe
0
dodo59 > bonmilos
24 nov. 2008 à 11:28
slt j'ai un probleme je prouve plu mon de passe pour aller a la livebox admin o je pe le reprouvé?
0