L'image est saccadée

Fermé
Apprenti_informaticien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 06:18
Apprenti_informaticien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 06:21
Bonjour,Jai un probleme majeur de jeu,Je suis abonné a internet haute vitesse,mais je suis conecter a laide dun adapteur Usb car le modem lui meme est sur lordi de mes parents.
je sais pas si c'est le bon forum jhesitait entre internet et jeux video mais bon :)
Mon ordi windows xp 'pro'
Jai un ordi assez bon ....
le jeu est diablo2

Mon probleme .... je crosi que c'est la conection mais je sais pas pourquoi.

Dans mes jeux ou meme quand je regarde des video,limage genre a larrete elle est genre sacader je sais pas si ce que je dit est clair mais....


Ca nuie infiniment a mes jeux de guerre


Merci pour votre reponse :)
A voir également:

1 réponse

Apprenti_informaticien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 06:21
ah et oui la conection sur mon ordi est de capacité maximale de 11mbps et il est toujorus a ca .... Mais je sais pas si jai bien fait mes config ...mon adapteur est un TEW-229 Ub
0