Probleme avec AudioGrabber !

Résolu/Fermé
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 14:52
 Carolane - 20 mars 2012 à 18:26
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber.
J'ai un probleme avec cette étapes :

"afficher la configuration du mélangeur sorties son en cochant la case adéquate"

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml

J'ai coché toutes les case mais à la fin "Mélangeur " ne sort pas .
Ma carte son est intégrer à la carte mere .
Comment Je doir faire ?
Merci
A voir également:

24 réponses

Bonjour
tu dis avoir résolu le probleme de l'option "mélangeur" qui n'existe pas sur ma carte son non plus. T'as fait comment?ça fait des mois que je cherche! Merci de me répondre.
3
Salut à tous, je confirme que Audiograbber fonctionne très bien sous Vista,
je vais essayé d'expliquer comment faire: :-)

Lancez Audiograbber, Fichier/Enregistré par l'entré ligne de la carte son

Autre part , ouvrir la chanson ou la vidéo depuis le PC ou depuis le net dont on veut capturé la bande son,
Là, on voit que le vu-mètre ne veut pas monté lorsqu'on entend le son jouer,

Comment faire :-)

En bas à droite dans la barre des taches, et bien entendu sous Vista, faites clic droit , clic sur Périphériques d'enregistrement
Vérifiez que vous êtes bien sur l'onget Enregistrement

Ensuite chercher "Mixage Stéréo" faites clic droit et ACTIVER LE

Ca y est, c'est près, refermé et re-ouvrir la fenêtre "enregistrement de l'entré ligne par la carte son" de Audiograbber ou Redémarrer carrément Audiograbber pour le réinitialisé et à vous l'enregistrement qui fonctionne très bien cette fois ci.
Si toujours pas de signal, il faut juste régler le master du "Mixage Stéréo" en faisant clic droit puis Propriété puis selectionner l'onglet "Niveaux" , mettez environ 80 et voilà c'est tous.

@++
3
salut. j'ai bien selectionné"mixage stereo" dans "panneau de config, son", mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand j'appuie sur enregistrer, cela ne démarre pas ? et le vu-metre ne bouge pas. qui peut m'aider svp ?
0
Lazuli > manu
2 oct. 2008 à 18:33
Salut,
Manu, j'étais dans ta situation. Après avoir sélectionné par clic "mixage stéréo" j'ai rajouté l'option en dessous : "par défaut". Et ça marche maintenant.
0
Pour ceux qui n'ont pas le mélangeur d'origine dans audigrabber , à partir du menu audiograber- table de mixage - dans le panneau controle d'enregistrement, cliquez options, propriétés, et cochez stereo mixer .
voila en esperant que ça depanne quelqu'un
a+
2
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 8
13 janv. 2007 à 22:00
c'est bon les amis j'ai régle le probleme ;-))

Merci .
1
comment tas faire pour résoudre ton problème? j'ai le même problème que toi!!!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème sous Vista.
C'est bien d'avoir résolu, mais ce serait symp de dire comment.

Merci de votre réponse.

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai windows vista et ac audiograbber quand je clic sur table de mixage celle ci n'apparait pas.
Alors que sur mon ordi de bureau equipé en win xp ca fonctionne le prob peut il etre resolu?Et quelle en est l'origine?
1
j'ai le meme problème qd je clique sur la table de mixage,rien n'apparait
comment as tu résolu le pb??
Merci
0
Bonjour,

moi j'ai esayé audiograbber avec vista. impecable,tout fonctionne !!!
1
SCHRODINGER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
30 sept. 2007 à 23:41
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème suivant
"Audiograbber / fichier/ enregistrer à partir de l'entrée ligne carte son"
Lorsque je clique sur le bouton "enregister" une fenêtre s'ouvre, disant :" Impossible d'ouvrir 'temp.wav" comme fichier temporaire d'enregistrement"._ Et l'enregistrement ne se fait pas_ Tout le reste fonctionne normalement_ Je cherche en vain un fichier "temp.wav'_
J'ai fait antérieurement de nombreux enregistrements de cette façon sans le moindre problème. Il est survenu tout à coup sans raisons apparentes (à part peut-être un nouveil antivius : bitdefender)
Merci beaucoup
1
J'ai enfin trouvé la solution: la table de mix ne marche toujours pas mais je peux enregistrer quand même!
J'explique:
Panneau de conf-son-enregistrement-clic droit- afficher les périf désactivé
ensuite mettre mixage stéréo par defaut, fermer et réouvrir audiograbber et normalement vous pouvez enregistrer (la radio pour ma part via Itunes)
Et hop

Bonne soirée
Jeanphi
1
j'ai le même pb
j'ai pas compris le sequençage (je suis sous XP) ; je ne vois pas où faire un clic droit
merci d'avance
0
j'ai trouvé afficher les périf désactivé
mais où opter pour le mixage stereo ?
merci
0
alors que ça marche avec mon vieux pc xp, je ne peux avoir accès a la table de mixage dans cette ntsallation audiograbber et vitsa. Comment faire?
0
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml c'est bien detaillé ici tu selectionne propriété du controle d'enregistrement, puis tu selectionne stereo mix !! et c'est dans la poche !! lol
0
Bonsoir,
Pardonnez-moi, mais je n'ai pas réussi à comprendre dans les messages précédents si AUDIOGRABBER fonctionne sous Windows Vista ?
En ce qui me concerne, je suis dans l'environnement Vista et je bute lors du paramètrage de AudioGrabber sur le bouton "Table mixage" qui ne répond pas! (Le tuto que j'ai lu explique la manip. sous XP)
J'ai bien essayé d'intervenir directement sur le contrôleur Audio... par un chemin dérouté...en vain!
Quelqu'un ayant la même configuration que moi a-t-il solutionné ce problème ?
Je l'en remercie par avance.
Cordialement.
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 7
26 nov. 2008 à 17:17
j arrive a avoir les pistes, mes comment les mettre sur mon mp3 ou sur un telephone portabe . je ne trouve pas l 'onglet est ce possible?
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
1 déc. 2008 à 12:11
rev90, le mercredi 26 novembre 2008 à 17:17:03
j arrive a avoir les pistes, mes comment les mettre sur mon mp3 ou sur un telephone portabe . je ne trouve pas l 'onglet est ce possible?


ton mp3, il doit bien avoir un cable usb fournit avec donc tu le branche sur le PC et tu fait le transfert copier coller.
sur gsm, tu peut le connecté par bluetouth si tu as un péripherique bluetouth connecté sur le PC,
par carte mémoire si tu as un lecteur de carte sur ton PC,
par cable en utilisant stockage de masse depuis ton gsm si il permet cette fonction ou en utilisant le logiciel pc suite de la marque de ton gsm.
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 7
4 déc. 2008 à 19:17
gsm c est quoi?
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 7
4 déc. 2008 à 19:19
soit plus précis g testé ça ne marche pas
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
5 déc. 2008 à 12:34
GSM= Global System for Mobile communication, qui désigne un téléphone portable.
Ton telephone portable doit bien avoir un cable data pour le relier au pc ?
si tu n'en a pas, quelle moyen utilise tu pour relier le pc au télephone portable ?
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 7
5 déc. 2008 à 14:04
Si j ai 1 cable .
mais comment sur le logiciel les trasfere les musiques.
Je ne trouve pas la manipe.
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
5 déc. 2008 à 16:34
je ne sais pas vraiment comment t'expliqué.
En général si ton télephone est assez récent, dés qu'il est connecté au pc,
On va dans Poste de Travail, et on vois un nouveau disque en + qui est celui de la mémoire du télephone.
On a pas besoin de logiciel pour transféré les mp3 que tu as.
Il te suffit d'aller à l'emplacement de ton dossier mp3 et de copiez puis allez coller sur le nouveau disque qui a aparu dans poste de travail.

J'essai de te donner une explication la plus simple possible.

Quelle télephone as tu ?

Moi sur Nokia N93, même sur les + ancien, sur les Sony Ericson série W800,900,950 P910 et + ancien c'est le même fonctionnement, c'est a dire dés que l'on branche le cable, il apparait un ou deux disque en plus dans Poste de travail.
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
5 déc. 2008 à 16:45
Je vais répondre comme ceci,
Je n'ai jamais entendu que Audiograbber servait à transféré directement de la musique vers un lecteur mp3 ou GSM (télephone portable).
Audiograbber sert uniquement à copier des cd audio et les convertir au format voulu dont le mp3 ou le wma,
et même de faire de l'acquisition audio à partir de l'entré ligne de son PC.
C'est pour cela qu'il n'ya pas de bouton qui permet d'envoyer direct sur un GSM.
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
5 déc. 2008 à 17:04
bin c'est normale, Audiograbber n'a aucun bouton pour transféré des musiques directement sur les télephones portables.
Audiograbber sert à ripper des cd audio directement sur le pc au format mp3 ou wav ou wma et même enregistré des sons qui passent par l'entrée ligne de la carte son.

Ce n'est pas comme pour les Ipods qui ont absolument d'un logiciel exprès pour re-convertir des mp3 vers un format spécial qui lui fait le transfert sur l'Ipod.
0