Problème avec les Sims 3...

Fermé
LadyArts Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 19:59
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 24 août 2012 à 12:05
Bonjour,

Je suis vraiment mais vraiment désespéré...
Je suis maintenant incapable de jouer au Sims 3..
j'ai chercher partout sur des forum.. j'ai trouver des choses mais aucun résultat..
Au contraire, j'ai de nouveaux problèmes..
Et pourtant il y a quelques jours,je jouais normalement..

Premièrement, j'ai un nouvel ordinateur portable: un MacBook et j'ai les sims 3 Aventure,Jardin de style,Ambition,Génération et Animaux..

Mon problème: La semaine dernière, lorsque j'ai ouvert les sims, tout étais correct, mais après la cinématique un message disait: '' Erreur d'identification du disque. Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu les sims 3...'' Et pourtant j'ai achetée mes sims 3 au magasin !! j'ai alors fermer mon jeu et je l'ai réouvert.. cette fois j'ai réussi a jouer. Sauf que.. Hier lorsque j'ai voulu rejouer..Le message est revenu, même après avoir fermer et réouvert mon jeu, fermer et réouvert mon ordinateur.. Le message revenait.. J'ai alors désinstaller tous mes sims 3, pour ensuite les réinstaller. j'ai donc dû refaire les mise à jours des sims.. Et grand malheur .... Maintenant lorsque je clique pour jouer au sims un message survient et dis: Erreur inconnu
J'ai réinstaller plein de fois mes sims 3.. et encore le message '' Erreur inconnu'' revient...
Lorsque j'ai réinstaller les SIMS 3 de base et que je cliquais dessus pour jouer, on me disais de faire les mise à jours, c'est ce que j'ai fais mais après la moitié du téléchargement tout se stop -__- par la suite j'ai installée mes autres sims et le fameux message '' Erreur inconnu '' reviens si je fais pas les mise à jour, mais les mise à jours ne fonctionne pas....

AU SECOURS !!!!! Je ne sais plus quoi faire et personne que je connais ne sais quoi faire...

Fille désespérer qui aimerais simplement jouer au sims 3...
Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
24 août 2012 à 12:05
as tu des mods, ou des telechargement de contenu pour sims 3 ,
as tu re-essayé de faire les MAJ apres qu'elles aient ratées ? mes MAJ plantent aussi des fois alors ré-essaye ;)
Si tu as des mods ou des telechargement de contenu pour sims 3 (même légaux) ça vient surement de la je peux t'aider.
Sinon je ne peux rien faire mais bonne chance j'ai aussi un pb avec les sims, ça plante toutes les 10 min :(
0