Ma batterie ne se charge plus

Fermé
Moiselle - 16 août 2012 à 14:16
fdm21 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 16 août 2012 à 14:22
Bonjour,



J'ai un problème qui dure depuis déjà quelques années. J'ai un ordinateur Acer Aspire 5516 et souvent je l'ai laissé charger, car je dépassais le temps de la batterie. Alors finalement, lorsque je passais beaucoup de temps sur l'ordinateur, j'ai pris la très mauvaise!! attitude de la laissé charger tout le temps lorsque que j'étais sur celui-ci.

Aujourd'hui j'ai changé au moins 3 fois la charge qui va dans le mur
(je la laissais trop chargé longtemps que les fils surchauffaient!!), faute de quoi sinon je ne pouvais plus aller sur mon ordinateur.

Maintenant lorsque je débranche la charge de mon ordinateur,
elle descend rapidement en quelques minutes seulement, soit de 100% à 90% (41 mimutes restantes) en trois minutes. Et de plus, l'ordinateur est tombé à la charge vide. En quelques secondes c'était de 90% et puis 0%.

J'ai mis comme plan d'alimentation actuel: éconmies d'énergie,
mais cela ne change rien. Et il m'indique dans le coin en bas à droite, lorsque je passe la souris sur l'icône de la batterie que (accentuer de ce symbole /i\) que mon plan actuel peut réduire les performances du système.




Je sais que c'est probablement que ma batterie est fini, mais je souhaitais demander à des gens qui si connaissent plus que moi! Je ne voudrais pas que mon ordinateur se dégrade encore plus. Merci d'avance pour vos réponses, même si je suis anonyme, lorsque j'ai un problème je vais souvent voir les questions réponses sur ce site et ça m'aide beaucoup!

Je viendrais voir. Et merci encore!

1 réponse

fdm21 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 12
16 août 2012 à 14:22
J'ai eu le même probleme il y a quelque semaines. A force de laisser brancher ton ordi la batteri a griller donc la seule solution est de la changer .Pour éviter que sa se reproduise il ne faut pas laisser l'ordi barancher trop longtemps quand on n'ai pas dessus .
0