Traces d'intrusion ?

Fermé
moli - Modifié par 00lina00 le 15/08/2012 à 22:29
Lilou8150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 15 août 2012 à 23:09
Bonjour,




Bonjour à tous.... Je voudrais savoir si une personne piste mon pc et ma webcam avec un logiciel espion ou autre....que je n'avais pas de logiciels qui traquent ce genre de choses ni d'anti virus , mais que 3mois après m'en rendant compte j'en ai installé un .... les logiciels (spybot , malwarebytes et Iobit) peuvent t'ils retrouver des traces d'intrusion sur mon pc disque dur webcam etc ? même si la personne a retiré son logiciel ou autre de mon ordinateur.... merçi de vos réponses , désolée de ma question brouillon mais je suis très inquiète ...

1 réponse

Lilou8150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
15 août 2012 à 23:09
Bonjour , Ta webcame peut etre piratés que si tu est sur des site qui te propose d'activé ta webcam genre (Msn , Facebook ..) Sinon si tu n'est pas connecter a se genre de site tu n'as pas trop de préoccupation a te faire car je ne pense pas que on puisse pisté ton ordi ni ta webcame peut etre que Malwarebytes puisse detecté des logiciel espion fait un examen complet et regarde a la fin les éléments détéctés . Mais pourquoi pose tu cette question as-tu eu des signes qui te font douté qu'il y a eu un logiciel malveillant ?
0