Itouch : resynchronisation avec nouvel ordi

Fermé
arnaudlngn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 14:01
arnaudlngn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 14:21
Bonjour,

Mes recherches n'aboutissant àrien de probant, j'aimerai obtenir un réponse directe.
Voici mon problème : mon ancien ordi est mort, j'en ai donc changé et j'aimerai pouvoir resynchroniser mon itouch avec ce dernier.
1 ère étape : récupérer toute la musique qui était sur mon itouch ; opértion menée avec succès.
Désormais, je n'arrive pas à récupérer toutes les applications téléchargées gratuitements ou non, sur l'itunes de mon nouvel ordi. Bien plus, mon itouch ne veut pas se réinitialiser pour que je puisse synchroniser ma nouvel bibliothéque musicale : les anciennes donnés ne s'effacent pas, et itunes m'indiquent qu'il n'y a plus assez de place pour synchroniser ma nouvelle bibliothèque. Chose somme toute normale étant donné que l'itouch ne se réinitialise pas pour éxécuter une nouvelle synchronisation "totale".

En deux questions : comment puis-je récupérer mes appli ? Comment dois-je procéder pour resynchroniser pour itouch avec pmon nouvel ordi, sans qu'il y ait de bug ?

En espérant avoir été suffisamment clair et précis, et avoir posté mes questions dans la bonne partie du forum.

Dans l'attente de votre aide précieuse, merci d'avance.

1 réponse

arnaudlngn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 14:21
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8300199-synchroniser-iphone-sur-un-autre-ordinateur
Pour récupérer les applis, j'ai ma réponse (bien entendu il faut que je la trouve directement après avoir posté ...).

Bref, le problème reste intacte pour ce qui est de synchroniser mon itouch avec uniquement les données figurant sur le nouvel itunes.
0