Comment faire une image de fond?

Fermé
ABDEL - 19 juil. 2012 à 10:50
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 23 juil. 2012 à 09:43
Bonjour,

Depuis longtemps j'essaie de faire une image de fond mais je n'ai pas pu le faire donc j'aurai besoin d'aide s'il vous plait.
Voici comment je procède:
-Au niveau du css: background-image('C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\ile_perdue.jpg');
Franchement avec ça,ça n'a jamais rien donné et je ne sais pas si ce sont les barres qui ne sont pas correctes ou si j'ai dû oublié quelque chose.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 83
Modifié par Blunderer le 19/07/2012 à 11:12
essaye ceci :
background-image: url('C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\ile_perdue.jpg')no-repeat;

ou

background-image: url('..\images\ile_perdue.jpg')no-repeat;


ca marchera mieux je pense ^^
Maintenant, je suis.
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 11:08
Oui sauf quand il sera en ligne ...
0
salut Dorgane,
Avant de commencer, je voudrais te dire merci d'avoir essayer de m'aider. J'aimerais te dire que j'ai suivi tes conseils mais jusque-là,je n'arrive pas à faire une image de fond.Je te rappel que j'ai un dossier "Rhym" dans lequel se trouvent des sous-dossiers comme "images","page.html", etc. J'ai suivi tes conseils en faisant ceci:background-image:("C:/Users/jojo/Desktop/Rhym/images/africa.jpg");
Franchement je ne sais plus quoi faire donc j'ai toujours besoin. merci
0
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 83
23 juil. 2012 à 09:43
background-image: url("C:/Users/jojo/Desktop/Rhym/images/africa.jpg"); 

;)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 10:57
lu,

"C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\ile_perdue.jpg" ???

déjà tu as un gros problème sur les chemin d'accès...

Tu dois être dans le même dosssier...

Disons le dossier Mon site

dedans tru fais sous dossier "images, "video"....

donc ton path sera "../images/ile_perdue.jpg"
-1