Renseignement sur deepfreez

Fermé
nadjet - 27 mars 2003 à 11:47
psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 27 mars 2003 à 20:44
bonjour
on m'a dit qu'il existe un logiciel "deepfreez" qui peut reparer les erreur de mon micro est ce vrai.
merci a tous

1 réponse

psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 8
27 mars 2003 à 20:44
Pour répondre à ta question oui il y a un logiciel qui s'apelle "deepfreez" mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait. Il est insataller sur les ordis à mon école et si on mets des fichiers sur le disque C après un redémarage il disparraisent si on en enlèvent il reviennent (après le restart) bon c pratique dans le cas d'un école car de toute façon on n'a pas le droit d'enregistrer sur les disque dur et s'il y a un virus qui entre il sufit d'éteindre tout les ordinateur scanner le serveur et tout redémarer. Pour un ordi perso je ne voit pas vraiment l'utilité car si tu veut installer un logiciel tu doit redémarer avant et après (pour déactiver et réactiver) ce qui alonge considérablement l'opération. Deplus tu ne peut pas enregistrer de fichier sur la partition qui est freezé donc si tu l'oubli et que tu redémare tu vien de perdre tout ton travail. Si un virus s'infiltre et qu'il s'installe dans une partition non freezé (tu en a besion car sinon tu ne pourat pas garder des copie de tes traveaux sur ton DD) tu a quand même besoin d'un anti-virus pour l'enlever.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
0