Casque ne grésille en filaire que sur l'iPhon

Fermé
cindy1217 - Modifié par cindy1217 le 9/07/2012 à 18:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juil. 2012 à 12:35
Bonjour,


Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux.

Je viens d'acheter un casque Philips bluetooth. Quand il est connecté en bluetooth sur mon iPhone 4 tout va bien. Quand il est branché en fil sur mon pc tout va bien. Mais lorsque je branche mon casque à mon iphone 4 en filaire, cela grésille au moindre son ( musique, clic de l'ouverte de l'iphone..), mais lorsque je branche des écouteurs basiques sur mon iphone le son est très bon et n'a aucun grésillement. Aussi, j'ai essayé de brancher le casque en filaire sur le galaxy s, et il n'y a pas de grésillement.

En gros je résume, mon casque grésille en filaire sur mon iphone.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de googliser ça mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 juil. 2012 à 12:35
Bonjour,

Comme vous le décrivez dans votre message, votre casque Philips fonctionne parfaitement à la fois en Bluetooth et en filaire avec différents appareils. Ce dernier n'est donc pas en cause.

Je vous invite à concentrer vos recherches sur votre Iphone qui semble bel et bien être la cause du dysfonctionnement,

Cordialement,
0