Problème : Pavé tactile du Samsung Tchat 355

Résolu/Fermé
Karitonia05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - Modifié par Karitonia05 le 28/06/2012 à 19:05
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 28 juin 2012 à 21:01
Bonjour,

Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore tout nouveau, et m'a été offert par un opérateur téléphonique avec garantie. (Avec un abonnement, passons..)
Tout marchait à merveille. J'ai fais très attention à ne pas faire de fausses manoeuvres. Cette après-midi, le pavé tactile n'a plus répondu. Je n'ai fait que déverrouiller mon portable, puis j'ai glissé avec mon doigt, aucune réponse... Je l'ai éteins, et redémarré, en entrant le code pin et tout, rien n'y faisais. J'ai même enlevé la batterie et l'ai remis, rien.
(La sensibilité du pavé tactile est normale aussi)

--> Est ce que je peux faire quelque chose sans avoir recours à sa garantie ?

Aidez-moi, je suis en très grande détresse. S'il vous plaît !
Merci d'avance !

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
28 juin 2012 à 21:01
Samsung Chat 355

Téléphone d'extrême mauvaise qualité, le pavé tactile peut très bien se tirer une balle sans votre aide.

Vous ne pouvez rien faire pour l'arranger (ce n'est pas un problème de paramètres mais de matériel), contactez votre opérateur, et si possible changez de téléphone (HTC chacha ou un Huawei dans le même style. Sinon les Nokia, avec une qualité garantie)
5