Nom oublié d'un dessin animé

Hanabidu74 - Modifié par Hanabidu74 le 18/06/2012 à 15:48
 Ch. T. - 18 juin 2012 à 18:12
Bonjour/bonsoir à tous, je cherche depuis pas mal de temps le nom d'un dessin animé que je regardais sur Jetix il y a quelques années mais que j'ai un peu oublié...
Je vais essayer de l'expliquer du mieux possible :)
C'est un DA en images de synthèse, dans le genre galactik football; ce sont les aventures de 5 jeunes ados qui sauvent le monde dans une ville futuriste. Il y a 3 garçons et 2 filles, habillés respectivement des couleurs bleu (le héros, un gars qui a des sortes d'yeux bioniques), vert (un grand un peu fou qui passe son temps a faire l'idiot), blanc (un black fan de voitures je crois), rose (une fille a fond dans la mode) et orange (une petite intello fan de mecanique, la plus jeune); il ont un "patron" qui vit avec eux dans leur QG et il a des dreadlocks grises/blanches et se deplace en skate normal alors que les autres ont des vehicules ultra modernes (futur); le garçon bleu a des pouvoirs et il est toujours avec une petite "boule de feu" qu'il appelle Torche; je pense que le titre a un rapport avec les vehicules; le méchant est adulte mais prends l'apparence du heros en mode gothique au bout d'un moment.

Voilà j'espère que ça suffira comme indices merci de votre lecture :D

1 réponse

Salut,

"Get Ed : livraison express" (Get Ed)?
0
Omg je crois que c'esr ça ^^ merci beaucoup :-D tu devais regarder jetix etant plus jeune nan ? ^^ en tout cas merci encore :)
0
Ch. T. > Hanabidu74
18 juin 2012 à 18:12
Non, jamais vu, je ne connaissais même pas Jetix avant ta question, juste de la chance et l'habitude de chercher des trucs sur internet.
0