Impossible d'activer la découverte réseau

Fermé
neroz - 12 juin 2012 à 09:45
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 juin 2012 à 12:35
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,

Je suis connecté à un réseau entreprise via un câble lan sans problème pour la connections internet. Mais Je n'ai pas accès au partage des fichiers. Ma connections est en réseau de bureau, mais même en résidentielle ou en public cela ne fonctionne pas

Je suis allé dans les propriétés avancées du réseau, j'essaye d'activer la découverte réseau mais cela ne fonctionne pas. Je valide les modifications mais quand je reviens dans le menu, la case ne pas découvrir est activée.

Auriez vous des solutions à me proposer?

Merci d'avances

Cordialement.


Je précise que je suis le seul à avoir cette erreur dans l'entreprise.



1 réponse

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
12 juin 2012 à 12:35
Bonjour,


Tout simplement que vôtre ordinateur n'a pas les droits nécessaire en Lecture/Écriture sur le réseau interne de vôtre entreprise. Ceci permet d'évité le piratage et le vol de fichier important de l'entreprise. Contacter vôtre service informatique.

Cordialement
0