Menu

Bug campage facebook - Code d'erreur : 1 [Fermé]

ghostya 8 Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 4 juin 2012 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 11:23 - Dernière réponse :  Bel hjjaj
- 30 janv. 2014 à 07:59
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez le meme probleme que moi à savoir: lorsque je vais sur la page facebook "gérer mes publicités" et bien mes stats sont à zéro alors que ca ne devrait pas ! En plus d'obtenir l'erreur "Un problème est survenu lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer. Code d'erreur : 1.", je ne peux meme plus créer de publicité car la page se charge indéfiniment.

Ca vient de chez moi ? Si non, comment résoudre ce probleme ?

Merci d'avance.

Afficher la suite 

5 réponses

the_animal 70 Messages postés vendredi 27 avril 2012Date d'inscription 27 juillet 2013 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 12:58
0
Merci
J'ai aussi confronté à ce problème la semaine dernière,Une fois que cette erreur apparaisse, on ne peut plus entrer dans la page de gestion des mes campagnes.
Jusqu'aujourd'hui je ne peux plus créer une campagne.
Je pense qu'il faut contacter le support de facebook
ghostya 8 Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 4 juin 2012 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 14:13
Essaie de contacter toi aussi le support pour qu'ils voient que ce probleme touchent quelques personnes. Ils s'en occuperont peut ere plus. Tu peux aller la pour contacter facebook:
https://www.facebook.com/help/issues/ads
Puis va tout en bas et clique sur "Obtenir de l'aide de la part de l'équipe Publicités Facebook".

J espere que ca va les bouger.
ghostya 8 Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 4 juin 2012 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 14:11
0
Merci
Merci de ton commentaire.

C'est ce que j'ai fais mais ces idiots me copie colle le truc qu'on voit de partout à savoir: "supprimez les cookies et le cache de vos navigateurs". Scandaleux.
Si tu as des nouvelles tiens moi au courant car depuis ce matin j essaie d'être aidé par la team de bourricot facebook et ca n'aboutit à rien.
0
Merci
Mon compte a été bloque
-1
Merci
Bonjour, j'étais confronté au même problème et j'ai effectué la manip que vous mentionnez, à savoir "supprimer les cookies et le cache du navigateur" (j'utilise Chrome), et ça marche, ça m'a permis de valider la commande de la campagne. J'ai maintenant accès à la page de stats. On verra bien la suite si ça se met à jour.