Question sur driver tuner

Fermé
nico - 22 mai 2012 à 13:32
 zani90 - 17 oct. 2014 à 15:28
Bonjour,

je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d'avance.

A voir également:
  • Nlwt tun
  • I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Wire tun - Guide
  • Hd tun - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 13:35
Salut

Pas besoin de programme pour mettre à jour les pilotes...

1° Tout fonctionne bien: on ne touche à rien.

2° Il y a un soucis: les pilotes les plus adaptés sont sur le site du constructeur pour les Pc de marque, sur les sites des fabricants des composants pour les Pc assemblés.
27
d'accord.Merci Scarface72.
0
sauf que c'était pas ça la question! la question était est ce que driver tuner est un bon logiciel pour mettre les pilotes à jour, si c'est pas pour lui répondre, autant rien dire....
0
Attention ! Moi il s'est installé tout seul !! Prenez garde si vous n'avez pas d'antivirus ...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 19:35
@ mike: on s'en fiche que c'est pas ça la question, tu n'y connais pas grand chose, t'as même pas besoin de faire ce genre de commentaire
0
Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 11
9 janv. 2014 à 15:25
Moi aussi j'ai l'impréssion qu'il s'est mis tout seul.
Et il est aussi sur le bureau. Quand je l'enlève, il disparaît aussi de "C"User.. etc..
A quoi sert-il? J'ai bien envie de l'enlever définitivement.
Sert-il à la video dans Quickplay? Car je me suis servi de la webcam.
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
10 janv. 2014 à 04:04
Bonjour
Ce genre de programme (driver tuner) peu s'installer en téléchargent un autre programme.
Et ce DriverTuner peut être une attrape ! soit disant pour rechercher les pilotes et puis pour les avoirs il faut acheter le logiciel.
Mais comme déjà dit, aller sur le site du constructeur pour les pilotes du pc.
1
sauf que meme sur epson, ils font télécharger driver tuner....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
3 avril 2014 à 06:34
Epson comme sur d'autres sites, la pub ça paye même si le produit ne vaut rien et qui souvent est une arnaque.
0
Je confirme, arnaque.
Même en achetant la licence 1 jour pour 5€ et quelques, la licence 1 an sera automatiquement achetée, et le prélèvement annuel automatique programmé. Impossible d'annuler la commande, vous ne recevrez en réponse que des mails disant "laissez nous au moins une chance en nous disant ce qui ne va pas". Peu importe votre réponse, des mails similaires vous faisant croire au lancement de la procédure de remboursement auront toujours les mêmes mots, sans pour autant donner satisfaction.

Et j'ajoute que le driver que le site annonçait téléchargeable uniquement sur ce logiciel ne sera mystérieusement pas là.
0
romax66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 18:06
ouaiiiiii je confirme, je vient de me faire alléger le compte paypal de €35,96 EUR pourtant je n'avais pris que la licence d'essai à 5€.
j'ai bloqué les prélèvement annuel qu'ils avaient mis en place mais les 36,96 sont perdu
0
joker11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 17:07
licence ?
0
Bonjour, Imprimante epson stylus sx 215, j'avais un problème de driver pour le scan. Sur le site Epson, Driver tuner se substitué systématiquement au site epson. J'ai fini par payer, en croyant payer pour 7 jours. Résulta, un an renouvelable et prélèvement mois par mois.
Je ne sais pas tropcomment faire pour faire arréter ces p..... de b..... de prélèvements.
Bonne journée quand même
***@***
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
24 juil. 2014 à 15:44
Avertir ta banque de cesser les prélèvements, car c'est un vol manifeste.
0
shadoune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 14:24
Même problème avec cette licence de 7 jours qui s'est transformée en licence "à vie" parce qu'aucun moyen de contester. Leur SAV essentiellement anglophone est hautement formé en arnaque et a tout essayé (m'amadouer, me proposer du support, me faire pitié, me prendre pour une conne...). Par contre pour le remboursement, ils acceptent sur le principe mais l'argent ne revient jamais, bien entendu.

Problème réglé à ma banque. Pas possible de rejeter les prélèvement (parce que ce sont des paiements carte - bonjour l'arnaque !). Opposition sur la carte. Et pour eux, impossible de continuer à facturer une carte qui n'existe plus...

Et bien entendu, j'ai récupéré de force la somme volée (parce que c'est ce dont il s'agit) pour un abonnement annuel auquel je n'ai jamais consenti. Et la somme pour la licence de 7 jours... pour le dérangement ;)
0
Bonjour,
Comment as tu fait pour récupérer l'argent de l'abonnement? sur le site de clickbank ou de driver turner? J'ai bloqué via paypal l'abonnement à vie mais je veux récupérer mes 35.96euros!
0
bonjour comment faites vous pour bloqué le paiement via paypal merci de vos reponses
0