Panneau de configuration

Fermé
bean-You - 9 mai 2012 à 07:44
 Bean-You - 10 mai 2012 à 11:23
Bonjour,
J'ai un p'tit Pb (Hi Hi, bien sur, si je suis ici...)
Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu lent en accès au net et plein d'autres choses...
Pur commencer, je vois, dans le panneau de config."/Ajout/Suppre...de prog", une longue liste de "KB----". comment faire le transfert de ces mises à jour dans le ProgrammFiles/Windows??? (ou autre).
A voir également:

1 réponse

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
Modifié par g le 9/05/2012 à 10:48
Bonjour,

Ces mises à jour sont déja dans Windows.
Si tu ne veux pas les voir dans "Ajout/Suppre...de prog" il suffit de "décocher" Afficher les mises à jour en haut de la fenêtre.

Cordialement.
0
Merci de cette confirmation, Je clos donc la question...@+.
0
>> Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu lent en accès au net et plein d'autres choses...
Je ne classerais pas si facilement le sujet, si le PC (de ta femme) est lent, tu devrais vérifier à l'aide de logiciels appropriés si ton ordi ne contient pas de virus, cheval de troye, etc...
Tout simplement, j'irai posé la question dans le forum CCM nommé "virus-sécurité" dédié à ce genre de problème http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
Bjr, Merci de ce conseil, (je prends pour la suite à donner). Effectivement, j'ai trouvé un "Ch deT" en faisant tourner SUPERAntiSpyware, maintenant je bloque sur un message "optu" de "DVD@ccess" qui doit être aussi"DVDACCSS" impossible à démonter sous "Regedit". Bon, et "ORANGE" dans le panneau de "Internet Explorer" dont le changement dans "Outil/ Option Internet" pour une autre page, reste tjrs sur ORANGE. Ha j'oubliais, je suis passé en SP3 et ai installé MSE ,bien que présenti indémontable (4h de routine) pour 2 disques de 80 à 50% d'occupation, R.A.S.
(C'est le ORANGE qui me gratte, car aucune discretion sur la boite d'Email...).Merci pour vos conseils précieux et votre aide. Cordialement.



;
0