Mise en forme automatique lors de la frappe

Résolu/Fermé
Rambow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 7 mai 2012 à 13:57
Rambow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 7 mai 2012 à 15:33
Bonjour,

Je voulai savoir ou allé pour modifier le style des "mises en forme automatique lors de la frappe" pour les tiret demi cadratin...si c possible. Je suis sous word 2010.

Merci


4 réponses

m@rina Messages postés 20163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
7 mai 2012 à 14:20
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question... Tu peux reformuler plus clairement ?

m@rina
0
Rambow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
7 mai 2012 à 14:53
:) je vais essayer... voila j'ai créer un document a partir d'un modèle word, sur ce modèle il y a des des lignes horizontales qui ne semble pas etres celle qu'on optien via "ligne horizonzale..." dans Bordure et trame. En effet les lignes horizontale présentent sur le modèle ne peuvent etre selectionnées et quand on les survols une icone du genre "marge" apparait. Après recherche je me suis apperçu que grace à la fonction "Mise en forme automatique" lorsque je tappe 3 trait d'union (---) et que j'appuie sur "enter" une ligne horizontal apparait proche de celles du modèle mais n'ayant pas les même styles appliqués (couleur, épaisseur).
Ma question est donc (si c bien le bonnes lignes horizontales) comment modifier leurs styles pour quelles aient la meme couleur et épaisseur que celles du modèle
0
m@rina Messages postés 20163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
7 mai 2012 à 15:21
Alors, il existe plusieurs moyens de faire ces bordures automatiques que je répertorie ici :

https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/166-comment-inserer-une-ligne-horizontale

Mais en réalité il s'agit s'implement d'une facilité qui permet d'insérer rapidement une bordure. On peut se passer de ces raccourcis et les créer via la boîte de dialogue Bordure et trame. on aura la même chose.

Par ailleurs, on a un choix de bordures, mais elles ne sont pas modifiables.

Il existe aussi une autre méthode qui permet d'insérer des lignes horizontales qui sont en fait des images, et ce ne sont plus à proprement parler des bordures. Pour cela il faut cliquer sur le bouton Ligne horizontale de la boîte de dialogue Bordure et Trame.

m@rina
0
Rambow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
Modifié par Rambow le 7/05/2012 à 15:41
Merci pour ta réponse.
0