Supprimer une famille dans les SIMS 3 PC

Fermé
Yisabeila - Modifié par Yisabeila le 25/04/2012 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 20:35
Bonjour,

J'ai un petit problème avec les SIMS 3 : j'ai regardé partout sur internet et impossible d'avoir la réponse exacte à ma question. Je me suis donc décidée à la poser.

J'aimerai supprimer définitivement une famille créée par l'ordinateur. Pour supprimer une famille que l'on a créée soit même, rien de plus simple : il y a une petite poubelle à côté de l'icone de la famille. Mais cette icone n'apparaît pas dans le menu des familles déjà présentes, créées par l'ordinateur.

J'aimerai que seul les sims que j'ai créée soit dans ma ville. J'ai expulsé tous les autres, mais ils sont toujours considérés comme "présent" dans ma ville, puisqu'ils apparaissent notamment dans le répertoire téléphonique, qu'ils viennent aux fêtes etc.

J'ai essayé de les tuer : mais ils sont toujours présent ensuite dans le "catalogue" des familles. Les "cacher" ne changent rien non plus.

J'espère que vous m'avez comprise !
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 20:35
Bonsoir alors pendant que vous jouez allez dans modifier la ville, sélectionnez la maison du foyer que vous voulez expulser et vous aurais normalement 3 options diviser , expulser et une autre (je m'en souviens plus dsl) et vous expulsez le foyer puis la ils seront dans a cadre à gauche de votre écran vous cliquez dessus et vous les supprimez !!
J'ai le souvenir qu'on peux faire ça !! Si ça ne marche pas tenez moi au courant merci bonne soirée !!
8