Supprimé Facebook verouillé

Fermé
fbab1 - Modifié par Chris 94 le 15/04/2012 à 15:46
 fbab1 - 15 avril 2012 à 21:07
Bonjour,
mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de le supprimer deffinitivement mais pas depuis mon compte puisque maintenant jai pas acces alors je veux faire une demande de suppression aidez moi svp


5 réponses

supupoff Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 34
15 avril 2012 à 09:09
tu peux pas supprimer ton compte que si tu peux accédé,
0
Profil bloqué
15 avril 2012 à 09:47
0
salut,
1. Connectez-vous à votre Facebook.
2. Cliquez sur Compte puis sur Aide.
3. Dans le champ de recherche de l'aide, saisissez supprimer compte puis cliquez sur le bouton Recherche.
4. Cliquez sur le lien Je veux supprimer mon compte de manière définitive.
5. Cliquez sur ici (en bas à droite du texte qui s'affiche).
6. Cliquez sur le bouton Envoyer pour valider la suppression.
7. Saisissez votre mot de passe puis le texte du contrôle de sécurité qui s'affiche à l'écran.
Cliquez sur OK.
8. Un avertissement s'affiche alors vous informant que votre compte et vos données seront
définitivement supprimés de Facebook dans 14 jours. Vous devez donc attendre 14 jours sans vous connecter à Facebook. Si vous connectez à Facebook avant 14 jours, vous annulerez la suppression de votre compte.
0
jai suivi les étape et on me dit Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et faites la demande de suppression ici. et donc lorsque je me connecte a mon compte ya toujours le meme probleme " votre compte est tomporerement verouillé" donc on me donne pas la main pour le supprimer tout seul ca me degoute vraiment surtout que jai perdu mon numero de telephone dans ce compte c pour ca que je veux le supprimer pour au moins recuperer mon numero de telephone aidez moi svp c vraiment la galère la !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez moi svp
0