JPEG, ouverture impossible

Résolu/Fermé
Yunny Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 21 nov. 2006 à 13:53
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 21 nov. 2006 à 14:18
Bonjour,
Mon pc portable de temps en temps ne s'allume pas, ou saute quand on le déplace, il fo lui tapoter le cucul(c irréparrable, alorsje fais avec).
Un jour je me déplace chez moi, et hop écran bleu de windows qui me dit(je sais plus koi).
Depuis j'ai du réinstaller des programmes (adobe, firerox) qui ne fonctionnaient plus, les icônes raccourcis du bureau n'avaient plus leurs images.
De toute évidence des fichiers programmes ont disparus.
Je n'arrive plus a ouvrir les JPEG, windows installer se lance car il doit manquer des fichiers, et la il ne trouve pas le fichier package installation: WORDRET.MSI. J'ai essaye de réparer Word, mais ca ne marche pas.
Que faire...?
Merci
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 nov. 2006 à 14:18
Installe une visionneuse gratuite si celle de Windows est en vrac
(Sinon tu peux essayer de réparer windows: une petite recherche dans la FAQ te donnera la marche a suivre)
J'utilise xnview par exemple
0